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Votre plateforme d'invitation sur-mesure
Mariage

Comment ça marche ?

  • Création de votre invitation digitale

    1. Nous vous contactons afin de connaître les moindres détails de vos envies.
    2. Un grand nombre de modèles vous est présenté en fonction de vos critères.
    3. Nous nous mettons d'accord sur l'un des modèles proposés puis nous démarrons la création de votre invitation numérique.
    4. Une fois votre invitation créée, un lien de votre choix est généré (www.votreNom.fr).
    5. Il ne vous reste plus qu’à l’envoyer à vos invités afin qu’ils confirment (ou non) leur présence à votre évènement.
  • Accès à votre invitation

    1. Vos invités accèdent à votre site dès la réception du lien.
    2. Ils commencent à s’inscrire directement sur votre carte d’invitation numérique disposant de divers champs : le nom et prénom ainsi que le nombre de personnes présentes (ces champs sont modifiables).
    3. Ils n'ont plus qu'à valider leur réponse et le tour est joué!
  • Gérer la liste de vos invités

    1. Vous pilotez votre évenement grâce à un Dashboard *.
    2. Vous vous connectez à votre dashboard à l'aide d'un nom d'utilisateur et d'un mot de passe sécurisé.
    3. Un tableau réunissant la liste de vos invités est affiché.
    4. Vous avez la possibilité d'éditer (modifier ou supprimer) cette liste comme bon vous semble.

    *Un dashboard est un tableau de bord sécurisé par un nom d’utilisateur et un mot de passe dont vous serez le seul maître.

Nos modèles

D'autres nombreux modèles sont disponibles, n'hésitez pas à nous contacter !

Mariage #1

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Mariage #2

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Mariage #3

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Save the date #1

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Séminaire #1

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Séminaire #2

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