Invitation digitale
Votre plateforme d'invitation sur mesure :
.
Étape 1
Création de votre invitation digitale
- Nous vous contactons afin de connaître les moindres détails de vos envies.
- Nous nous mettons d’accord sur l’un des modèles proposés puis nous démarrons la création de votre invitation numérique.
- Il ne vous reste plus qu’à envoyer le lien de votre invitation à vos invités afin qu’ils confirment (ou non) leur présence à votre évènement.
Étape 2
Accès à votre invitation
- Vos invités accèdent à votre site dès la réception du lien.
- Ils commencent à s’inscrire directement sur votre carte d’invitation numérique disposant de divers champs : le nom et prénom ainsi que le nombre de personnes présentes (ces champs sont modifiables).
- Ils n’ont plus qu’à valider leur réponse et le tour est joué!
Étape 3
Gérer la liste de vos invités
- Vous pilotez votre événement grâce à un Dashboard (Google Sheet).
- Un tableau réunissant la liste de vos invités est affiché.
- Vous avez la possibilité d’éditer (modifier ou supprimer) cette liste comme bon vous semble.
Demande de devis
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous afin qu'un de nos conseillers vous contacte dans les plus brefs délais :
Pourquoi créer une
invitation digitale ?
invitation digitale ?
Personnalisation
Créer son invitation digitale permet de personnaliser entièrement l'invitation en fonction de l'événement et de ses invités.
Économie
Les invitations digitales permettent d'économiser de l'argent en évitant les coûts d'impression et d'envoi postal.
Réponses en ligne
Les invitations digitales permettent de faciliter la gestion des réponses en ligne, ce qui est pratique pour les organisateurs et les invités.
Réservation
Les invitations digitales peuvent inclure des liens vers des sites de réservation pour les hôtels et les transports, facilitant la planification pour les invités.
Environnement
Les invitations digitales sont plus respectueuses de l'environnement que les invitations imprimées, car elles n'utilisent pas de papier.
Fléxibilité
Les invitations digitales permettent de mettre à jour facilement l'adresse ou les détails de l'événement sans devoir réimprimer des cartes d'invitation.
déroulement d'un projet
Comment ça marche ?
Étude de votre besoin
Nous établissons ensemble un cahier des charges complet récapitulant vos besoins et vos envies.
Proposition
Nous vous transmettons une offre adaptée à votre budget et correspondante à vos attentes.
Lancement
Une fois l'offre acceptée, nous lançons votre projet et celui-ci est livré dans le délai annoncé !