Economisez sur vos factures de chauffage

Testez votre éligibilité en quelques secondes

Test d'éligibilité

Votre facture de chauffage réduite de 70%
En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la demande de devis et de la relation commerciale qui peut en découler.

Pourquoi changer pour une pompe à chaleur ?

Vos économies d'énergies, priorité du Gouvernement

01. Aides de l'Etat

Il est possible de faire financer l'installation de votre pompe à chaleur grâce aux aides de l'Etat et obtenir jusqu'à 100% de subvention. Cette aide ne sera pas indéfiniment disponible, profitez-en avant qu'il ne soit trop tard !

Tester mon éligibilité
02. Transition énérgétique

Bénéficiez du confort d’une pompe à chaleur à moindre coût et participez à la transition énergétique grâce au remplacement de votre ancienne chaudière, réduisez jusqu’à 90% vos émissions de CO2.

Tester mon éligibilité
03. Peu de travaux

La pose d'une pompe à chaleur n'implique pas de gros travaux. Nous travaillons rapidement afin que votre projet aboutisse vite. Sans gros travaux, notre solution est idéale en remplacement d'un chauffage existant.

Tester mon éligibilité
04. Installateurs qualifiés

Confiez-nous votre installation ! Nous avons à disposition des installateurs qualifiés et certifiés QualiPAC - RGE. Ces derniers assureront une expertise et un suivi de votre projet jusqu'à ce que vous soyez satisfait à 100%.

Tester mon éligibilité
1542 Pompes à chaleur installées
4 Millions d'euros d'aides obtenus
1542 Clients heureux
11 Années d'experience

Avantages d'une pompe à chaleur

Vos économies d'énergies, priorité du Gouvernement


  • Comment ça marche ?

    Une pompe à chaleur prélève de la chaleur à l'extérieur pour la restituer dans un réseau d'eau chaude raccordé à des radiateurs, à un plancher chauffant ou un chauffe-eau.

  • Classe énérgétique A+

    En installant une pompe à chaleur, votre maison gagne en classe énergétique et prend de la valeur. Vous pourrez ainsi, économisez sur vos factures de chauffage mais également sur la valeur de votre bien.

  • Ou est-elle placée ?

    Elle peut être placée à l'extérieur ou à l'intérieur d'un logement et fonctionne à l'électricité : pour couvrir 100 % des besoins de chauffage, elle ne nécessite que 30 à 50 % d'électricité.

  • Plan de relance

    Plan de relance : Le 1er octobre 2020, l'Etat a débloqué 6 Milliards d'aides pour la rénovation énergétique. L'aide pour l'installation de pompe à chaleur est éligible à tous les propriétaires sans condition de revenu et peut couvrir jusqu'à 100% du devis.